Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Beauty and the Beast — ft. Séraphina
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Séraphina Damodred
Grécien
Jeu 19 Jan - 10:52
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Séraphina nota l'information, le Médusa, il ne devait pas exister beaucoup de loups travaillant dans cette épicerie. D'autant plus que la rousse s'y rendait régulièrement afin d'y prendre de quoi se nourrir. Peut-être l'avait-elle déjà rencontré ou vu, elle voyait de visages au cours de ses journées que parfois, elle avait du mal à tous les mémoriser. Surtout, une louve ayant pour frère un explorateur, cela ne devait assurément pas courir les rues dans la mesure où la confrérie Hermésienne était récente à Salem. Ou peut-être demanderait-elle directement à Azaria, la liste de ses membres pourrait lui fournir l'identité du loup à ses côtés. Mais alors qu'elle réfléchissait à ses options, un frisson de danger la parcouru. Elle vit le loup se tourner vers elle, une lueur mystérieusement dans le regard.

Reprendre sa forme de gorgone serait dangereux ici, au sein du trou dans lequel ils se trouvaient. Elle n'aurait pas la place pour ses ailes et elle refusait que la moindre plume frôle le pelage du loup. Ses ailes, c'était sa raison d'exister, la source de ses pouvoirs. Si elles lui étaient arrachées, elle ne posséderait plus rien pour se défendre face aux créatures, ce serait une catastrophe. Voilà l'autre raison qui poussait Séraphina à demeurer principalement sous forme humaine, ainsi, ses ailes demeuraient protégées de toute agression extérieure. Même si cela impliquait qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs. Il valait mieux les conserver, mais ne pas savoir les utiliser, que de les perdre à jamais.

Elle rendit son regard au loup, s'attendant presque à ce qu'il tente quelque chose, mais aussi vite cette sensation était apparue, aussi vite, elle disparut. Il semblait avoir mis de côté ses envies, quelles qu'elles soient. Séraphina pria Zeus intérieurement, priant pour que le dieu calme sa colère et qu'il cesse de faire battre la pluie sur la forêt, qu'elle puisse retrouver la sécurité de Salem. Au moins, cela lui servirait de leçon afin de ne plus s'aventurer seule à l'extérieur. Il suffisait d'une fois pour qu'elle comprenne sa témérité et qu'elle saisisse toute la bêtise dont elle avait fait preuve, même si elle n'était pas complètement fautive dans cette histoire puisqu'elle aurait parfaitement pu s'enfuir en volant.

Le loup reprit la parole, détendant quelque peu l'atmosphère lourde qui s'était installée. Loin d'être sereine, la grécienne demeurait sur ses gardes, prêtes à sortir à toute vitesse de l'abri et reprendre sa forme originelle pour quitter ce lieu. Quitte à y laisser quelques plumes au passage. Un air dédaigneux se peignit sur ses traits et elle leva les yeux au ciel.

— Évidement, je lui proposerais un verre de bière et je lui expliquerais en détail comment son charmant frère est venu au secours de la damoiselle en détresse, tentant d'affronter l'horrible ours qui la mettait en danger.

L'intonation ironique dans la voix de la jeune femme était immanquable. Pourquoi ne cessait-il de revenir sur l'idée qu'elle s'en irait raconter cette mésaventure à toute la ville ? Elle comptait bien garder cela pour elle, au risque que le Conseil se mette à lui filer des protecteurs entre les pattes. Ce dont Séraphina n'avait pas du tout besoin. Voyant que la discussion ne mènerait à rien, elle laissa son regard errer sur les bois, appréhendant le moment où quelque chose pointerait le bout de son nez dans leur direction.

Alors qu'elle pensait que le silence s'était installé, sa voix grave retentit. Poussant un soupir, elle haussa les épaules.

— La même chose que toi apparemment, chercher des plantes. Et figure toi que l'ours m'aimait bien plus que toi.

Faniahh/Lala/Cyalana


Thorn Lunde
Nordelis
Jeu 19 Jan - 12:03
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Le loup ne manqua pas la pique sarcastique de la gorgone, levant brièvement les yeux au ciel avec un léger grognement. Décidément, ils semblaient plutôt bons pour se marcher l’un sur l’autre, incapables de s’accorder un semblant de confiance ou une pointe de gentillesse. Il fallait dire que son attitude, au loup, n’arrangeait pas tellement son cas. Mais en avait-il une quelconque envie, de toute manière ? Se faire bien voir par autrui n’avait aucun intérêt, il se fichait bien de ce qu’ils pouvaient tous penser…
Gigantesque boule de poils noirs, la poitrine du lupin se gonflait au rythme de ses respirations, se creusant entre deux soupires et sursautant quelques fois lorsqu’un éclair apparaissait sans prévenir. Mine de rien, ils n’étaient pas hors de danger, même s’il était peu probable qu’un éclair leur tombe sur la tête, ainsi engouffrés dans la terre. Mais un arbre pourrait très bien s’illuminer, le bois s’enflammer, puis un incendie se déclencher… Il devait rester à l’affût.

Ses grands yeux jaunes ne cessaient pas de balayer l’horizon qui se présentait à eux, recouvert d’une brume légère. On ne pouvait pas dire qu’ils y voyaient grand-chose, mais, au moins, si un nouvel ours se dirigeait vers eux tout à coup, il serait en mesure de le voir et d’agir en conséquence — avant de se dire qu’ils devaient vraiment avoir fâché la déité des ours, si elle existait quelque part.
Des ours et un orage. Comment avait-il fait pour être si stupide et ne pas voir tous les signes ? C’était, sans plus aucun doute, un signe de Thor, une épreuve, du moins un simple test pour s’assurer que le Lunde était bien digne de ses pouvoirs de métamorphose. Ça ne pouvait qu’être ça, n’est-ce pas ? Même s’il ignorait bien ce qu’il avait pu faire pour froisser son Dieu du Tonnerre.
Thorn songea néanmoins qu’il n’était pas celle dans cette misère mais peut-être qu’après tout, la gorgone aussi avait fâché son dieu, si au moins il existait. Sa sœur aurait été plus à l’aise pour tirer de cette histoire une morale divine.

Il fut tiré de ses songes par la voix de la jeune femme dans son dos, et une oreille sombre se tourna dans sa direction, signe qu’elle avait attiré l’attention du loup. Celui-ci émit un rire rauque et bref, avant de reposer son énorme tête au-dessus de ses longues pattes, imitant la posture d’un gentil chien qui s’apprêtait à roupiller dans sa niche.

« Tu dis ça seulement car il ne t’a pas défiguré, toi. » répliqua-t-il en faisait référence aux griffures qui parcouraient dorénavant son museau. L’adrénaline passée, la douleur était perçante, mais au moins le sang avait arrêté de couler. Et, jusqu’à ce qu’il soit seul, il saurait faire comme si ce n’était rien de plus qu’une égratignure. « Mais je suis sûr qu’il se serait fait un malin plaisir de te piétiner, si je ne t’avais pas poussé de sa trajectoire. Je ne suis pas certain que ce soit le genre de choses que font les gens qui aiment les autres. »

Enfin, ça, il n’en savait pas grand-chose, sa seule expérience se limitant à l’amour fraternel de sa sœur qui était, à ne pas en douter, quelque chose de précieux, comme une petite flamme vive dans le creux de sa poitrine. L’amour de ses parents remontait trop pour qu’il en conserve des souvenirs intacts, mais il ne se souvenait pas d’avoir été malaimé ni battu malgré ses défauts en tout cas, et peut-être pour cette raison devait-il se considérer chanceux.
Mais c’était idiot de penser à tout ça maintenant. Thorn observa les alentours pour la millième fois peut-être, sa fourrure se gonflant doucement.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Jeu 19 Jan - 12:03
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 15
Séraphina Damodred
Grécien
Sam 21 Jan - 19:46
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Une lueur amusée traversa son regard lorsqu'il répondit. Oui, peut-être disait-elle cela effectivement, car il ne l'avait pas défigurée. Ou bien peut-être était-elle parvenue, par un obscur moyen, à seulement mettre Zeus en colère. Artémis semblait désireuse de la protéger. Séraphina haussa les épaules, oui elle avait manqué d'être piétinée, mais après tout, elle lui avait lancé une dague dans la patte. Ce que les gens qui aimaient, ne faisaient pas non plus. Du moins, de ce qu'elle se souvenait de l'amour. Lorsqu'elle songeait à ce sentiment, elle voyait ses parents. Ils avaient vécu une vie heureuse ensemble, malgré les conditions difficiles de la guerre des pestes. Sa mère n'avait cessé de lui raconter la vie qu'ils avaient vécue avant la guerre. Les combats que son père avait menés dans les arènes, les blessures qu'elle avait soigné.

Ils s'aimaient d'un amour passionné, tendre, inconditionnel. Jamais ils ne s'étaient laissé tomber, se soutenant malgré les obstacles et les difficultés. Séraphina songeait que jamais plus elle n'aurait l'occasion de voir un pareil amour entre deux êtres, encore moins le vivre elle. Et puis ils étaient morts, ensemble. Parfois, la rousse se demandait si leur décision de mourir ensemble n'avait pas été égoïste. Cette sombre journée avait laissé une marque indélébile en elle. Son père était mort et sa mère s'était ruée sur les assaillants, au lieu de partir avec elle. La jeune femme ne pensait même pas que sa mère avait réfléchi à son acte, une réaction primaire face à une douleur dévastatrice. Mais les conséquences avaient été terribles pour la gorgone.

Laissée face à elle-même, elle avait manqué de passer l'arme à gauche des dizaines de fois. L'une de ces fois lui avait laissé cette cicatrice sur le visage. Elle avait été admirative de leur amour, mais elle refusait de le connaître un jour. Laisser quelqu'un avoir une telle emprise sur elle... C'était impensable pour Séraphina.

La pluie continuait de tomber, semblant ne pas vouloir se stopper. Un soupir quitta ses lèvres et la chair de poule recouvrit sa peau. Elle n'allait pas pouvoir rester des heures ainsi, sans bouger, dans ce froid et cette humidité. Elle finirait par tomber malade et aurait de la fièvre, ce qui pourrait s'avérer grave si elle ne se soignait pas à temps. L'angoisse s'insinua peu à peu en elle, si bien qu'elle ferma les yeux et se mit à murmurer une prière à Zeus, le suppliant d'écouter ses paroles et de faire cesser l'orage. Elle priait pour qu'il se montre miséricordieux avec eux, leur donnant une chance de racheter leur quelconque erreur. Elle promit de lui faire une offrande le soir même afin d'apaiser sa colère.

Elle savait que certains pensaient que les dieux avaient disparu, car ils ne leur apparaissaient plus comme avant, mais avaient-ils réellement disparu ? Après tout, ne perdaient-ils pas leurs pouvoirs s'ils cessaient de prier leurs dieux ? Cela devait bien signifier qu'ils n'avaient pas entièrement disparu non ?


Lancé de dés:


Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Sam 21 Jan - 19:46
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 31
Thorn Lunde
Nordelis
Sam 21 Jan - 21:39
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Thorn pressentit qu’il avait dit quelque chose, le genre de choses qui froissent. La Grécienne était, pour la première fois, étrangement chamboulée et silencieuse depuis que leurs chemins s’étaient croisés plus tôt. Enfin, le lupin n’était pas idiot ; malgré ses grands airs bourrus, il savait bien ce que faisait le manque d’amour ou la nostalgie de celui-ci, si longtemps bafoué que parfois on avait peur d’en oublier la saveur. Il se surprit à se demander à qui elle pouvait bien penser, elle. Des parents depuis longtemps disparus, à l’image des siens ? Une fratrie égarée par ces temps sombres et confus ? Des amis, des amants… des visages qu’elle ne reverrait plus assurément, dans tous les cas, à en aviser ce silence qui pèse.
Ce n’est pas parce que tu es froid et distant que tu dois en vouloir à tous ceux qui ne sont pas comme toi, l’avait un jour sermonné sa cadette tandis que le lupin lui avait répondu quelque chose qu’il avait cru, sur le coup, très juste, mais qui s’était finalement avéré être uniquement et stupidement blessant. Thorn soupira bruyamment en voyant les éclairs se déchaîner de plus en plus, mais il ne tenait plus. L’heure serait aux regrets pour plus tard.

Difficilement, il s’extirpa de leur trou, rampant jusqu’à sentir la pluie lui frapper le museau, puis le front, et enfin le dos. L’animal s’ébroua un instant, ses orbes dorées se jetant à gauche et à droite pour s’assurer qu’ils étaient seuls avant de se retourner vers le creux encore sec.

« Debout Grécienne ! » aboya le lupin vers la gorgone. « Je ne sais pas toi, mais j’ai très peu envie de sédimenter ici. Et je préfère être libre de mes mouvements plutôt que terré au fond d’un trou si un animal nous trouve. »

Les sens à l’affût, il tenta de percevoir la moindre piste olfactive, quelque chose qui le ramènerait à Salem. En général, à cette heure-ci, l’odeur de la viande chauffée, celle des boulangeries ou les cris animés de la ville suffisaient à l’attirer de retour au bercail. La nuit, c’étaient les étoiles, des astuces classiques d’explorateur. Il aurait pu se risquer à hurler, mais Thorn aurait mis ses mains et ses pattes à couper qu’aucun congénère ne l’aurait entendu avec ce capharnaüm environnant. En temps de pluie, les odeurs et les étoiles disparaissaient pour son plus grand malheur, alors il pria ses dieux de lui donner la force suffisante pour retrouver leur route. Peut-être qu’une main se ferait assez clémente pour les guider, peut-être pas jusqu’au bout mais au moins sur la bonne voie.
Quand la silhouette de son amie d’infortune se dressa à ses côtés, le loup lui jeta un bref coup d’œil avant d’avancer prudemment, de sorte à ne pas mettre trop de distance entre eux — il ne manquait plus qu’ils se perdent de vue, par-dessus ça. Si le Nordelis avait la chance de posséder une fourrure épaisse doublée d’un sous-poil comme chaque hiver de sorte à se tenir isolé du froid, il n’oubliait pas qu’une fois humain, cette deuxième peau disparaissait et qu’ils redevenaient aussi fragiles que des nourrissons livrés à eux-mêmes. Elle n’allait donc pas lui claquer entre les bras, mais risquait de tomber malade ou de perdre inutilement ses forces, en plus de grelotter et de s’engourdir.

« A croire que c’est ton premier hiver ici, pour ne pas être préparée à des changements de températures. » grommela-t-il en avançant tête basse, loup aigri qu’il pouvait bien être.

Le museau au sol, il tentait de sentir quelque chose, n’importe quoi ; l’odeur de la ville, celle du passage de la rouquine plus tôt, celle d’un étranger, peu importe. Quelque chose qui les mènerait jusqu’à Salem.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Sam 21 Jan - 21:39
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 72
Séraphina Damodred
Grécien
Lun 23 Jan - 20:25
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •
Le mouvement du loup sorti Séraphina de ses pensées et elle l'observa quitter leur abri de fortune pour ensuite lui jeter une nouvelle remarque piquante. Agacée par son ton, elle siffla dans sa direction, tel un serpent à sonnette. "Debout grécienne" lui avait-il lancé. Jamais personne n'avait osé lui parler d'une telle manière depuis qu'elle siégeait au Conseil de Salem et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle sortit à son tour et frissonna en sentant la pluie tomber à nouveau sur elle, glacée comme l'eau du lac. Elle revêtit sa forme originelle et lui jeta un regard mauvais, les serpents autour de sa tête, sifflant tous dans sa direction.

— Ne t'a-t-on jamais déconseillé d'agacer une gorgone ?

Pourquoi était-elle soudainement en colère ? Parce qu'elle s'était souvenue de choses dont elle ne désirait pas se souvenir. La plupart du temps, elle évitait de songer à ses parents, préférant laisser leur image se perdre dans les méandres de ses souvenirs. Elle préférait ne pas s'appesantir sur leur perte, qui creusait toujours un profond gouffre dans son cœur, désireuse de se concentrer que l'avenir et non pas le passé. En soi, le loup n'y était pour rien, mais il était le seul sur qui elle pouvait reporter sa colère, extérioriser ce qui grondait au fond d'elle. Était-ce une bonne idée ? Probablement pas. Mais Séraphina n'était pas toujours connue pour ses bonnes idées. Elle était respectée pour sa logique, pour sa capacité à réagir, à protéger les siens. Mais elle était aussi téméraire, emportée et égoïste.

Ses ailes claquèrent sous la pluie afin d'éparpiller les gouttes qui longeaient ses plumes.

— Si j'avais su que tu serais d'une telle sympathie, je t'aurais laissé faire face à l'ours. Et je te rappelle que mes origines proviennent de Grèce. Là où il fait chaud la majorité de l'année.

Ceci dit, elle n'avait pas non plus envie de rester dans ce trou et souffrir d'hypothermie. Alors elle allait le suivre, car s'il avait raison sur une chose, c'était qu'ils seraient plus forts à deux. Et il était hors de question pour la gorgone de s'envoler pour servir de paratonnerre. Ses lèvres tremblèrent à cause du froid, maintenant qu'elle était trempée jusqu'aux os, l'air glacial était encore pire. Elle n'avait jamais vécu en Grèce, étant née littéralement sur un champ de bataille et ayant grandi en voyageant. Mais ses parents lui avaient longuement parlé de la Grèce, tant qu'elle en connaissait tous les détails sans jamais y avoir posé les pieds. Elle avait toujours rêvé de pouvoir y retourner et observer là où ses parents s'étaient rencontrés. Un rêve utopique qu'elle ne pourrait certainement jamais réaliser.

Elle vit le loup entamer sa marche dans une direction et elle le suivit, à contre-cœur, mais avait-elle seulement le choix ? D'autant plus agacée par cette situation, elle avait envie de s'arracher les cheveux, de le transformer en pierre et de l'abandonner là où il était pour une durée indéterminée. Oui, voilà ce dont elle rêvait là tout de suite, de lui fermer son clapet en le figeant entièrement. S'il avait été humain, peut-être aurait-elle été certaine de réussir. Mais au vu de son échec cuisant face à l'ours, elle ne désirait pas prendre le risque d'essayer sur le loup. Et puis une cicatrice sur le visage lui suffisait amplement, elle ne désirait pas en obtenir une autre.

Observant les alentours, elle tenta de reconnaître quelque chose, n'importe quoi, pouvant lui indiquer le chemin à prendre. Elle tenta également de se souvenir par où elle était passée en quittant le village, sa mémoire serait assurément plus utile que ses prières aux dieux aujourd'hui.


Lancé de dés:

Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Lun 23 Jan - 20:25
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 19
Thorn Lunde
Nordelis
Mar 24 Jan - 15:37
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
Il ne pouvait pas le démentir, sa forme originelle n’était pas des plus jolies à voir avec ces serpents emmêlés qui glissaient sur son crâne et ces ailes qui se déployaient dans son dos. S’il ne savait pas qu’il s’agissait d’une gorgone, il aurait bien eu du mal à mettre un nom sur cette drôle de chimère. Dans d’autres circonstances, le lupin n’aurait pas fait le malin, il aurait peut-être même pu avoir peur ; un serpent pouvait vite être dangereux. Mais il s’agissait, avant tout, d’une humaine, et, quelque part, ils s’étaient sauvés l’un et l’autre, alors il ne lui décocha qu’un regard en biais avant de lever les yeux au ciel avec un soupire moqueur.

« Parce que tu comptes me figer en pierre, peut-être ? » répliqua-t-il sur un air de défi, tandis que son premier essai s’était avéré parfaitement inutile sur l’ours, plus tôt. Ça, il n’était pas près de l’oublier. « Oh, ou plutôt me coincer ici avec une dague dans chaque patte ? Heureusement que tu l’as perdue dix minutes plus tôt, alors. »

Même s’il était un loup au caractère ordinairement bien réservé, Thorn pouvait aussi revêtir une belle langue de vipère. Sa sœur le lui avait longtemps reproché d’ailleurs, mais il ne s’agissait pas de sa cadette ici, alors il n’avait aucune pincette à prendre, ni aucun remord à sentir ! La pluie se pressa sur eux, comme si elle avait attendu qu’ils sortent pour s’empirer, alors il accéléra la cadence, sans jamais réellement s’éloigner.
Elle venait de Grèce disait-elle et, à nouveau, Thorn ne pu s’empêcher de lui jeter un regard sceptique, s’arrêtant brutalement sur son chemin pour porter le museau près d’elle, reniflant bruyamment.

« Ah oui, et tu ne l’as pas vu depuis combien de temps, ta jolie Grèce ? tu empestes la pluie et la terre, tu ne t’attendais certainement pas à cueillir du raisin et te balader en toge en plein hiver pourtant, non ? »

Voilà toute l’idée qu’il avait de ces Gréciens, c’est-à-dire pas grand-chose, et très sûrement beaucoup de faux. Il était d’ailleurs bien mal placé pour parler, lui qui n’avait pas vu ses terres brumeuses depuis près d’un siècle. D’ailleurs, il n’en avait jamais vraiment rien vu si ce n’était son village natal, la berge humide, l’eau grise et les chaumières où peinait à sécher le poisson dans les pires périodes. Le reste du temps, il l’avait passé dans une couchette basse recouverte de fourrures en tout genre, à observer des recoins sombres et des murs en bois, rien qui ne donnait vraiment envie de rêver en somme. Les grandes villes, ou les campagnes d’à côté, il ne les avait jamais vu, malade comme il avait été… sauf de loin, après les Pestes, lors de leur fuite, le tout ravagé par la maladie et les rescapés, noirci et pillé.
Il soupira, réalisant qu’il avait de nouveau franchi une frontière probablement douloureuse pour la gorgone. Mais il ne s’excuserait pas. Pas maintenant. Ils n’étaient pas assez proches pour cela, pour le moment. Et même avoir risqué la mort ensemble ne comptait pas. Au fond, peut-être que lui aussi était seulement en colère contre lui-même, mais n’avait qu’elle pour la déverser.

Le loup leva ses yeux jaunes perçants vers ceux de la gorgone, la mâchoire contractée. Puis il se détourna en sifflant entre ses dents, observant la terre sous ses pattes, si humide qu’il était dorénavant aisé de glisser. De nouveau, il mit son flair à contribution, tentant de renifler une piste, de voir n’importe quoi qui serait susceptible de leur offrir une indication.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara


résultat dé:
Hécate
Admin
Mar 24 Jan - 15:37
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Thorn Lunde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 77
Séraphina Damodred
Grécien
Jeu 26 Jan - 17:12
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •

Non seulement, il se montrait détestablement narquois, mais comble de la provocation, il la mettait au défi. La gorgone retint son souffle, le temps de sérieusement contrôler la pulsion qui la poussait à donner une sacrée leçon à ce satané loup, quitte à tomber dans les pommes après. Mais au vu de ce qu'il s'était produit plus tôt, elle n'était pas certaine de réussir à gérer une nouvelle humiliation si elle ratait également ce coup-ci. Ses yeux s'étaient assombris et elle se demandait comment elle allait bien pouvoir lui faire ravaler ses paroles. Soudain, sa propre voix s'éleva, mesquine et froide.

— Au moins, moi, je suis arrivée à le blesser figure-toi. Je me souviens d'un loup qui semblait bien plus occupé à faire des pirouettes, qu'à véritablement attaquer l'ours.

Elle observa les griffures sur sa truffe et haussa un sourcil avant qu'un sourire cruel se dessine sur ses lèvres.

— Finalement, tu en conserveras un souvenir, de tes pirouettes.

Elle le suivit sous la pluie, regrettant amèrement, une énième fois, d'être sortie en forêt ce jour-ci. Séraphina frissonna à cause d'une rafale de vent et rentra la tête dans son haut mouillé. Elle avait hâte de se blottir au coin d'un feu, d'enfiler des vêtements secs et de mettre un châle sur ses épaules. Peut-être aurait-elle le courage de se faire une tisane aux herbes afin de se relaxer et de prévenir une quelconque maladie. Rêvant de tout cela, elle fut ramenée à la réalité par la voix grave devant elle. N'allait-il donc jamais cesser de repousser ses limites ?

— Je ne pue pas le chien mouillé, moi.

Se redressant, la tête haute, elle passa devant lui et fit claquer ses ailes, envoyant toute l'eau qui se trouvait sur les plumes dans son visage. La Grèce ? Elle n'y était jamais allée, mais elle ne le lui avouerait jamais. Après tout, il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur elle au vu de son attitude. Peut-être pourrait-elle demander à Ada de le discipliner, peut-être parviendrait-elle à le faire exclure de Salem. Oui, cela lui accorderait une certaine fierté, mais ce ne serait pas juste pour elle et Séraphina savait qu'elle ne serait pas aussi cruelle. Sauf s'il poussait le bouchon trop loin, ce qui n'était pas si loin que cela finalement. Elle avait hâte que l'été revienne, avec ses douces chaleurs et ses rayons lumineux. Cela lui donnait un aperçu de ce qu'avait été la Grèce lorsqu'elle se promenait dans son quartier.

Elle vit le loup tenter de sentir quelque chose sur le sol et continuer sur le chemin, il semblait sûr de lui et honnêtement, la gorgone faisait confiance en ses capacités. La chance ne semblait pas du tout avec elle aujourd'hui.

Faniahh/Lala/Cyalana


Thorn Lunde
Nordelis
Ven 27 Jan - 9:02
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
A la mention de sa nouvelle blessure, le grand loup noir plissa les yeux dans sa direction, un sourd grognement remontant dans sa gorge. Maintenant qu’elle lui en reparlait, il semblait seulement la ressentir ; le sang s’était asséché, la plaie ne coulait plus, mais il n’avait pas la moindre envie d’y toucher, sachant que le plus petit des contacts serait d’une douleur déchirante. La Grécienne pouvait faire la maline tant qu’elle le voulait. Si le loup le décidait, il pouvait la perdre dans les bois sans même qu’elle s’en rende compte. Mais, après tout, il l’avait bien cherché quelque part, c’était lui qui avait lancé la première attaque... Peu désireux de continuer sur ce terrain stérile, il se tut en ravalant son grondement, un air boudeur sur le visage tandis qu’il le tournait de côté. Thorn aurait aimé lui dire que ses pirouettes, au moins, avaient été utiles pour occuper l’ours et lui permettre de le blesser, que tout ceci n’était qu’un habile travail d’équipe ; mais la réalité, c’est qu’il savait que ce n’était même pas le cas, pauvre idiot. Ça lui apprendrait bien, à vouloir sauver des créatures assez stupides pour se retrouver face à des ours en plein hiver !

A la remarque suivante, concernant son odeur de chien mouillé, le loup se redressa vivement, ouvrant la gueule en y faisant scintiller ses rangées terribles de crocs pointus, prêt à répliquer quelque chose, mais le claquement des ailes de la gorgone l’arrêta dans son élan, lui renvoyant une myriade de gouttes d’eau gelée sur le museau. Le lupin se secoua énergiquement à la suite, prenant sur lui pour ne pas grogner quelque chose ou lui sauter directement à la gorge.
Il se contenta finalement de renfoncer la tête dans ses épaules musclées, reniflant les rares effluves qui parvenaient jusqu’à son museau abîmé malgré la forte pluie. Qu’il avait hâte de rentrer chez lui, de se terrer dans un coin de pièce pour ne plus laisser que sa sœur manipuler avec soin cette truffe meurtrie… ! Il ne sortirait probablement pas pendant des jours, attendant patiemment que la météo soit plus clémente et ses plaies cicatrisées. Par chance, le loup n’était pas seulement qu’un fier combattant — enfin pour la plupart — ou une monture idéale ; il était aussi doté d’une guérison accrue, et celle-ci lui serait bien utile pour repartir au plus vite loin de toute l’agitation humaine, de toute cette vie.

Avec un soupire, Thorn les mena dans ce qu’il semblait être la bonne direction, jetant un coup d’œil à celle qui était dorénavant trempée comme une soupe, s’assurant qu’elle le suivait bien. Au moins, elle conservait un minimum de bon sens en choisissant de faire confiance à ses sens de lupin.

« Nous ne sommes plus très loin, je le sens. » gronda-t-il à son attention, marchant d’un pas lourd et la tête basse. A ne pas en douter, un froid avait été jeté entre eux deux, mais l’un et l’autre avait prit soin de l’entretenir sans songer à le jeter de côté. Finalement, il était un peu difficile de déterminer lequel avait été le plus idiot dans l’histoire.

La pluie battait fort, ses grandes cordes s’abattant sans la moindre pitié, engloutissant absolument tout. La boue devenait difficile, ses pattes s’enfonçant un peu plus à chaque pas, ou glissant en manquant de se rétamer. Le brouillard s’épaississait de plus en plus, vraisemblablement, à tel point qu’il était difficile de voir à plus de quelques mètres de diamètre. Non, franchement, s’ils arrivaient à se pointer à Salem en un seul morceau et avant demain, ce serait un foutu miracle.
Dans son sillon, Thorn laissait quelques empreintes de patte, si larges que même la main d’un homme ne suffirait à les couvrir entièrement. A côté, celles plus étroites de la gorgone les suivaient, derniers vestiges de cette collaboration des plus surprenantes.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara

Séraphina Damodred
Grécien
Sam 28 Jan - 18:48
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Beauty and the Beast...

• Thorn & Séraphina •

Un grondement répondit à ses provocations et Séraphina retint un sourire. Il n'était pas le seul à pouvoir piquer l'autre et si elle le désirait, elle pourrait être encore plus désagréable, mais finalement, quelle était le but de tout cela. C'était la première fois qu'ils se rencontraient, ils avaient survécu ensemble à une attaque d'ours, pour n'importe qui, un pareil événement les aurait rapprochés. Mais voilà que pour eux, cela les divisait bien plus qu'autre chose. Mais peut-être n'étaient-ils tout simplement pas fait pour s'entendre. Il y avait des personnes comme cela, qui ne parvenaient jamais à se voir en peinture. Pourtant, elle aurait pu être agréable et sympathique s'il ne lui avait pas pris l'envie de commencer à se moquer d'elle. Un peu comme s'il désirait rester seul. Si tel était le cas, grand bien lui faisait, ce n'était pas elle qui s'en irait prendre le rôle de la damoiselle aux aspirations de sauveuse.

La gorgone n'avait rien d'une sauveuse, elle était même à peine capable de se sauver elle-même parfois. Sa vie était déjà bien assez remplie et compliquée, que pour qu'elle se soucie d'un asocial grognon. S'il désirait être un vagabond, c'était son choix. Ils continuèrent leur route, traversant les bois sous cette pluie qui ne semblait jamais finir. Elle était trempée, si bien que chaque pas lui demandait à présent un effort. Heureusement, ses ailes lui permettaient de conserver un certain équilibre lorsqu'elle glissait dans la boue. Ses chaussures étaient ruinées, tellement sale qu'elle se demandait comment elle pourrait bien les récupérer. La voix grave du loup s'éleva dans les bois, annonçant qu'ils n'étaient plus très loin. Séraphina espérait bien qu'ils ne se trouvaient plus très loin, elle en avait largement assez de patauger dans la boue en compagnie d'un loup détestable.

Glissant une énième fois, elle se rattrapa à l'arbre le plus proche.

— Par tous les dieux, il est impossible que je les ai mis en colère à ce point.

Voilà qu'elle se remettait à réfléchir à ce qu'elle avait bien pu faire pour contrarier ses dieux. Rien ne lui venait en tête, elle n'avait pas tué d'animaux depuis des semaines, elle n'avait froissé personne au point de la maudire et ne s'était bagarrée avec personne, tout du moins, personne avant le loup. Cela devait donc venir de lui, assurément. Avec un caractère pareil, il ne serait pas étonnant qu'il ait mis en colère quelqu'un, ou même ses propres dieux. Elle lui jeta un regard mauvais avant de plisser les yeux, tentant de voir le mur qui entourait Salem.


Lancé de dés:

Faniahh/Lala/Cyalana


Hécate
Admin
Sam 28 Jan - 18:48
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022
Le membre 'Séraphina Damodred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Beauty and the Beast — ft. Séraphina - Page 2 78
Thorn Lunde
Nordelis
Sam 28 Jan - 19:35
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
Beauty and the Beast
La gorgone jura dans son dos après une énième vilaine chute évitée de justesse, attirant l’attention du loup qui ne se retourna que brièvement dans sa direction. Lui aussi n’avait pas été épargné par leur périple, malgré ses quatre pattes puissantes ; de la boue s’accumulait le long de ses muscles, la fourrure de son dos se nouait en nœuds étroits, et le sang séché sur la chair ouverte de son museau ne lui laissait pas une très bonne mine.
Elle avait émis l’hypothèse que tout ceci n’était pas sa faute avant de darder un regard noir vers le lupin qui pris la mouche aussitôt. Celui-ci détourna la tête vivement en sifflant entre ses dents.

« Ne me regarde pas comme si tout ça était ma faute. » grogna le grand canin. « Nous ne sommes plus très loin, alors concentre toi pour tenir debout ; je n’ai pas envie d’y passer le reste de la journée. »

Après tout, ils y avaient déjà passé assez de temps comme ça, et l’aîné Lunde ne serait même pas surpris d’apprendre que plusieurs heures — plus qu’ils ne pouvaient l’imaginer — étaient passées. Il souffla par le museau, puis se retourna, son immense ombre se dirigeant vers Salem.

Comme si les dieux, où qu’ils puissent être, les espionnaient, la pluie calma ses ardeurs lorsque le duo arriva aux frontières de la ville. Thorn s’ébroua, dégageant une bonne partie de pluie accumulée dans ses poils. Il avait mal aux pattes et, plus que ça, user autant de ses pouvoirs l’avait épuisé. Il ne rêvait plus que de rentrer chez lui, dévorer un bout de viande et dormir pour les deux prochains jours.
Et c’était d’ailleurs ce qu’il s’apprêtait à faire, amorçant un premier pas vers les quartiers nord sans même songer à se retourner… Mais il fini par y songer malgré tout, jetant un regard à la rouquine qui était dans un état aussi déplorable que le sien. Pas qu’il s’inquiétait tant de son état, non. Elle attraperait peut-être la crève, ou une autre de ces maladies passagères ; elle avait peut-être été blessée sans s’en rendre compte jusqu’à maintenant, peu importe. Mais le lupin avait une drôle d’impression au fond de l’estomac, comme s’il devait dire quelque chose.
Ses yeux mordorés ne la lâchaient plus, comme s’ils étaient capables de sonder l’âme de la Grécienne jusqu’au plus profond d’elle. Il ouvrit son énorme gueule dentée pour dire quelque chose… mais quoi ? Le colosse à fourrure secoua son immense tête, abattu, lui tournant finalement le dos avant de partir en trottinant, ne laissant plus qu’un vide sur son passage.

Personne ne se retourna en le voyant — sauf peut-être ceux qui pensaient inadmissible qu’une créature se promène sous sa deuxième forme — mais dans une ville où les hommes chèvres pouvaient cohabiter avec des bestioles dévoreuses de rêves, on ne s’étonnait plus de grand-chose. Thorn ne leur adressa pas le moindre coup d’œil, se contentant de rejoindre au plus vite l’endroit où il serait le plus en sécurité. Le souffle commençait à lui manquer, et ses muscles lui faisaient de plus en plus mal à chaque pas ; bientôt, il serait à bout de force, incapable de bouger le moindre poil.
Heureusement, il savait exactement où aller, rejoignant leur petite demeure aux airs de cabane, semblable en tout point au foyer dans lequel ils étaient venus au monde autrefois. Expert en la matière, le loup glissa sa truffe entre la porte et son encadré, poussant sur celui-ci non sans un pic de douleur, ses chairs toujours à vif.

« Thorn ! »


Sa sœur était occupée à faire des bouquets, tresser des herbes entre elles ou faire de la poudre, peu importe. Elle releva la tête vers son aîné dès son entrée, repoussant tout ce qu’elle était en train de faire pour venir s’enquérir de son état. Deux mains délicates tendues vers l’énorme bête, celle-ci se lova entre ses bras, les oreilles aplaties sur son crâne et la queue ramenée contre ses pattes, se faisant aussi petit qu’il en était capable. La Lunde leva les yeux au ciel avec un de ces sourires, ses doigts se mêlant à sa fourrure poisseuse pour en démêler ce qu’elle pouvait.

« Toi, je ne sais pas où tu as trainé encore, mais je sens que tu vas avoir des choses à me dire. »

Pour toute réponse, un couinement aigu lui répondit.
ft. Séraphina Damodred ∙ code par alcara
Contenu sponsorisé
Beauty and the Beast — ft. Séraphina
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum