Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Séraphina Damodred
Grécien
Dim 5 Fév - 22:01
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Le mystérieux trésor...

• Cahir & Séraphina •
L'avantage de travailler dans un lieu fréquenté ? Les ragots. Séraphina avait beau se moquer d'une majorité de choses, elle n'en demeurait pas moins friande de ragots. Elle aimait découvrir les secrets des uns et des autres, sa curiosité titillée par tous ces mystères. Apprenant tantôt des histoires diablement scandaleuses, tantôt des histoires hilarantes. Mais cette fois, c'était une tout autre chose. En effet, une sirène s'était présentée à l'Aubépine afin de faire soigner une vilaine coupure. Elle se l'était faite après une escapade dans l'océan. Séraphina adorait entendre les histoires d'Astrid, la sirène n'avait jamais sa langue dans sa poche, ce qui assurait d'apprendre tout un tas de choses. Alors qu'elle soignait la plaie de la jeune femme, Astrid s'était mise à chuchoter avec Soléna, une fée. Tendant l'oreille, la rousse avait épié la conversation. La rumeur courait qu'un trésor serait lié à l'épave du bateau, se trouvant sur la plage.

La grécienne s'y rendait rarement en hiver, le vent était bien trop piquant à son goût. En été par contre, c'était une tout autre affaire, elle adorait y prendre le soleil et tremper ses pieds dans l'eau salée. Mais voilà que les sirènes avaient observer un étrange manège près de l'épave, lorsque la nuit tombait. Des ombres se faufilaient dans les débris avant de ressortir, des heures plus tard. Les ombres finissaient toujours par disparaître et une sirène, plus téméraire que les autres, s'était un jour faufilée dans l'épave. Elle en était ressortie bredouille. Très étrange. La sirène avait fouillé les décombres, sans rien trouver de particulier. Pourtant, presque chaque nuit, les ombres revenaient près de l'épave. Rendez-vous secrets ? Plans formatés dans l'obscurité ? Voilà qui attisait grandement la curiosité de la gorgonne.

Terminant de soigner Astrid, elle ne s'était pas mêlée de la conversation, peu désireuse d'attirer l'attention sur ses envies futures. Car elle comptait bien se rendre à l'épave du bateau afin de tirer tout cela au clair, c'était bien trop étrange que pour laisser les choses en l'état. Que pouvait bien contenir cette fameuse épave pour attirer autant de monde ? De ce que la rousse en savait, le bateau avait été pillé des années auparavant, il était sensé ne plus rien rester de valeur. Si bien que l'épave en avait été oubliée de la plupart et délaissée. Mettant tout cela dans un coin de sa tête, elle s'en alla accueillir une autre créature qui désirait se procurer un baume afin de soulager des irritations.

❅ ❅ ❅

Quelques heures plus tard, alors que le soleil baissait à l'horizon, Séraphina termina de s'occuper de son dernier client avant de s'étirer longuement. La journée lui avait semblé interminable, mais elle n'en avait pas pour autant oublier son projet. Saluant ses compagnons de travail, elle quitta l'échoppe pour rentrer chez elle. Là, elle enfila des vêtements sombres et une cape de couleur brun foncé, remontant la capuche sur sa tête. Elle mangea un morceau avant de partir, peu désireuse de partir le ventre vide et enfila son arc en travers de sa poitrine, enfilant son carquois de flèches dans son dos. Alors que la nuit prenait possession du ciel, elle patienta tranquillement dans sa demeure, que la nuit s'établisse complètement à Salem. Une fois le ciel empli d'étoiles, elle se faufila par la fenêtre de sa chambre et s'envola dans le ciel nocturne.

Le trajet jusqu'à l'épave ne fut pas bien long, si bien qu'elle préféra d'abord se percher à la cime d'une falaise, dissimulée dans un recoin, observant en contre-bas. Le bruit des vagues couvrait les sons aux alentours et malgré sa vue peu précise lorsque la nuit était présente, elle distinguait tout de même les ombres grâce à la lune. Séraphina patienta un long moment, jusqu'à ce que ses jambes s'engourdissent et qu'elle ressente le besoin de bouger. Rien ne semblait anormal, alors elle se décida à s'approcher de l'épave. Le vent marin s'était levé, apportant avec lui l'air salé de l'océan. La grécienne resserra sa cape autour d'elle et saisi son arc, encochant une flèche par mesure de sécurité. Après tout, on ne savait jamais à quoi ou à qui l'on pourrait rencontrer là-dedans. Reprenant forme humaine, elle se faufila dans l'épave sombre.
Faniahh/Lala/Cyalana


Cahir Ó'Ceallacháin
Celtys
Lun 6 Fév - 10:17
Cahir Ó'Ceallacháin
Messages :
19
Date d'inscription :
31/01/2023
https://hourofwitches.forumactif.com/t124-cahir-o-ceallachain-te
Le mystérieux trésor...
L’avantage de fréquenter quotidiennement un café-théâtre, c’est qu’on passe rarement à côté des bonnes adresses, notamment lorsqu’on est réputé pour être un farfadet particulièrement avare.
Oh, bien rapidement les clients avaient pris le coup de main pour s’attirer les bonnes grâces de la créature et compléter leurs dettes ; parfois, ils lui rapportaient un trésor, d’autres fois, ils lui donnaient toutes les indications pour les trouver lui-même. Cahir n’était pas très regardant sur les méthodes de paiement ; tant que ça brillait, ou si c’était un secret croustillant, alors ça lui plaisait.
Les rumeurs du jour concernaient cette drôle d’épave que personne n’osait tellement approcher sur la plage. Cahir n’avait jamais vraiment envisagé que quelque chose s’y cacherait. Après tout, c’était là-bas depuis longtemps à tremper dans l’eau, alors il n’avait pas tellement envie d’empester le poisson pourri ou de rentrer trempé comme une soupe. Il aurait aussi pu y envoyer quelqu’un pour lui servir d’yeux et de mains… mais qu’est-ce qui lui disait que sa petite créature rentrerait honnête, sans avoir été tentée de fourrer quelque chose dans sa poche ?
Le farfadet avait tenté de rassurer les quelques oreilles curieuses, plaidant qu’il n’y aurait rien d’autre dans un tel endroit que des carcasses à moitié dévorées de poissons et quelques pagures pressés… On avait haussé les épaules, d’autres avaient murmuré entre eux, échangeant qu’il devait bien avoir raison, que s’il s’agissait d’un trésor ils l’auraient déjà trouvé ; son client fini par fouiller le fond de ses poches en marmonnant pour lui offrir une vieille bague sertie d’une pierre, et le grand blond n’avait rien dit de plus, saluant en ronronnant le pigeon qui repartait le pas lourd.
Tout le reste de la journée, l’idée du trésor sous l’épave ne le laissa pas tranquille, se faufilant comme un serpent vicieux sous sa peau jusqu’à toucher le besoin terrible de la tentation.

Le soir-même, c’est sous une cape noire que le Celtys se faufila, aussi discret qu’une ombre, hors des portes de Salem. Il était particulièrement doué pour disparaître en claquant des doigts, et personne ne sembla remarquer sa silhouette fuyante. Il faisait particulièrement nuit et la lune était sa seule lumière ; amener une torche ou une quelconque source de lumière l’aurait à coup sûr trahi alors il avait préféré prendre toutes ses précautions.
Et quand une ombre ailée passa au-dessus de lui, il lui sembla qu’il avait fait le bon choix. Cahir se figea malgré son invisibilité, suivant des yeux la forme volatile qui se posa tout près de l’épave. Alors comme ça, elle aussi semblait être intéressée par cette drôle de bagatelle, signe, peut-être, qu’elle cachait bien quelque chose. Le farfadet connaissait bien une créature ailée de Salem, mais, à cette distance, et avec la nuit ambiante, il n’était pas sûr de reconnaitre de qui il s’agissait. Lentement, il s’empara du couteau à sa ceinture, avançant plus vivement en ne laissant que ses empreintes dans le sable humide et noir de la plage.

Arrivé à sa hauteur, le farfadet repris consistance, la pointe de sa lame venant lécher le flanc de l’inconnue… qu’il reconnu aussitôt avec un soupire, ses épaules s’allégeant tandis qu’il levait les yeux au ciel. Cahir rangea son arme.

« Sur toutes les créatures de cette fichue ville il fallait que ce soit toi… ! » souffla le farfadet en croisant les bras. Elle était probablement là pour les mêmes raisons que lui, mais, au fond, bien au fond de lui, le farfadet espérait qu’il s’agisse d’autre chose… « Je peux savoir ce que tu fais là ? Il fait nuit et t’es seule, c’est très dangereux ! »

Comme s’il n’était pas là, lui aussi, seul en pleine nuit. Mais enfin, si trésor il y avait vraiment, ils ne pouvaient pas être deux à tomber dessus, non ? Sinon, quoi, ils devraient partager ? Le farfadet préfèrerait sûrement se couper un doigt que de partager un butin, amie ou pas amie !
ft. Séraphina ∙ code par alcara
Séraphina Damodred
Grécien
Sam 11 Fév - 12:08
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Le mystérieux trésor...

• Cahir & Séraphina •

Concentrée sur sa tâche et ne voyant pas grand-chose dans toute cette obscurité, Séraphina en vint à se demander si elle ne possédait pas, quelque part, des tendances suicidaires. Qu'avait-elle à se mettre ainsi en danger à chaque fois que sa curiosité était piquée ? N'avait-elle rien appris des enseignements de son père ? Se fustigeant intérieurement, elle songea qu'elle n'aurait vraiment pas dû s'enfoncer dans un endroit aussi exigu. Ceci dit, elle avait longuement patienté et personne n'était venu auprès de l'épave, l'endroit semblait sûr. Mais c'était bien là le problème, tout résidait dans cette supposition. Alors qu'elle allait poser un autre pied devant elle, la grécienne se figea brusquement, son instinct lui soufflant qu'elle n'était plus seule. Ne pouvant faire de mouvements brusques, elle demeura immobile, les sens à l'affût, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose frôler son flanc. Le bruissement d'un fourreau la fit se retourner rapidement et elle saisit la flèche, jadis encochée, dans sa main, la pointant vers l'intrus.

Une voix grave s'éleva alors et elle reconnut immédiatement l'accent qui teintait les paroles. Poussant à son tour un soupir, elle baissa la flèche et fronça les sourcils.

— Ta présence ne devrait pas m'étonner non plus...

Une moue étira les lèvres de la rousse et elle balaya l'air de sa main.

— Oui, oui, ne crois-tu pas que je ne l'ai pas constaté ?

Elle remit la flèche dans son carquois et passa son arc dans son dos. Au vu de l'espace dont elle disposait ici, elle n'aurait aucune utilité de son arc, elle devrait se servir de ses flèches à main nue ou de ses pouvoirs, si un danger se présentait. Si seulement, elle n'avait pas bêtement perdu sa dague, quelques semaines auparavant. Séraphina reporta ensuite son attention sur Cahir.

— Je pourrais tout aussi bien te retourner tes questions, mais je crains d'en connaître déjà les réponses.

Elle grimaça, s'il était là, cette nuit en particulier, c'était qu'il avait également entendu parler du trésor. Et la rousse n'avait aucune envie de le partager avec lui, si trésor, il y avait. Voilà qui devenait un problème bien épineux. Reprendre sa forme originelle ici, ne ferait qu'entraver ses mouvements. Peut-être aurait-elle le temps de le changer en pierre, ce ne serait que justice puisqu'elle était arrivée ici en première, mais elle rechignait à utiliser ses pouvoirs sur ceux qu'elle considérait comme des amis. Et puis, il fallait bien avouer qu'elle ignorait tout de ce qu'elle cherchait, peut-être pourrait-elle négocier avec le Farfadet ?

— Je crains que nous soyons face à un problème. J'ai comme l'impression que tu ne seras pas d'accord de partager ce trésor avec moi et je dois bien avouer que l'idée ne m'enchante pas non plus. Ceci étant, je suis arrivée la première dans l'épave, ce qui me donne donc le droit de rester et de chercher ce trésor. Peut-être pourrions-nous nous arranger autrement...

Elle réfléchit et puis son regard brilla soudainement en souvenir d'une arme en particulier, qui lui faisait de l'œil depuis un moment dans la collection de Cahir.

— Si je te laisse obtenir le trésor, si trésor il y a... Accepterais-tu de me donner la dague de rubis que je désire depuis un moment ? En échange, je t'aiderais à trouver ledit trésor, bien entendu.


Faniahh/Lala/Cyalana


Cahir Ó'Ceallacháin
Celtys
Mer 15 Fév - 21:14
Cahir Ó'Ceallacháin
Messages :
19
Date d'inscription :
31/01/2023
https://hourofwitches.forumactif.com/t124-cahir-o-ceallachain-te
Le mystérieux trésor...
Cahir connaissait assez la Gorgone pour savoir comment elle réagirait, une fois menacée. Quand elle esquissa un geste pour se retourner, le farfadet inclina légèrement la tête, juste assez pour éviter à la pointe d’une flèche de lui lécher la peau. S’ils s’étaient montrés plus imprudents, l’un et l’autre se serait sûrement poignardé sans vergogne… L’irlandais fronça les sourcils, sa main gauche venant délicatement appuyer sur la pointe de la flèche pour l’éloigner de son beau visage.

« Baisse-moi cette chose, tu vas finir par m’abîmer ! » scanda-t-il.

Les armes rangées, la tension retomba aussitôt. Cahir faisait entièrement confiance à trop peu de monde pour ne pas citer personne, mais il connaissait assez Séraphina pour savoir qu’elle ne tenterait rien de stupide avec lui. Il en profita pour observer les alentours, même si l’obscurité ne leur arrangeait pas la chose. Pour ainsi dire ; il n’y voyait rien, si ce n’étaient des contours incertains. La carcasse du bateau ne semblait rien contenir à première vue, sauf des crabes qui s’enfuyaient à toute vitesse au rythme des pas des deux géants qui s’immisçaient chez eux.

« Tu te doutes bien de pourquoi je suis là, effectivement, quelle clairvoyance... »

Cahir abandonna sa main contre l’armature ouverte, caressant le bois à la recherche d’un creux qu’ils n’auraient pas vu d’abord. Mais il abandonna rapidement son idée stupide quand une écharde lui piqua le doigt — lequel fini dans sa bouche avec un cri de surprise.
Si Seraphina songea à se débarrasser de son nouveau fardeau en le changeant en pierre, celui-ci commençait déjà à réfléchir différemment. Quelque part, il pourrait se servir d’elle d’une manière ou d’une autre pour atteindre leur objectif sans trop se salir les mains, il en était sûr. Ensuite, il n’aurait qu’à subtiliser le pactole et disparaitre sans un mot... C’était presque trop facile pour être envisageable. L’irlandais se retourna face à la grecque avec un sourire de renard sur le visage.

« Nous sommes arrivés en même temps, ma chère. Nuance. » souligna-t-il en détachant chaque syllabe avant de se rapprocher de la rouquine. Venait-il vraiment d’entendre ce qu’il venait d’entendre ? Le blond leva les sourcils d’étonnement, dévisageant la bête ailée un peu trop audacieuse à son goût. « Tu veux que je pioche dans mon trésor contre un truc qui n’existe peut-être pas ? Ah ! tu t’es cognée la tête un peu trop fort en arrivant ma grande, ou bien tu as mangé quelque chose de pas très frais, mais tu n’as aucune idée de ce que tu demandes… ! »

Le trésor de Cahir était… son plus grand trésor, pour ainsi dire. Une pile de pièces, de pierres, de bijoux, d’armes incrustées, et de tout ce qui pouvait bien briller et exister dans la même région que lui. Il avait passé de longues années à en amasser le moindre fragment, ne se décidant à partager qu’à de très rares occasions, et dans des quantités très limitées et calculées… Pour la faire courte, Cahir était le plus gros rat de cette ville avec l’avarice d’une pie et l’appétit d’un dragon.
Mais, d’un autre côté, il pouvait toujours la faire chanter, lui promettre de la poussière… la créature celtique était assez forte pour ça, à force d’avoir entourlouper bien des âmes innocentes.

Il fit mine d’observer les alentours en tournant sur lui-même avant de revenir vers la Grécienne, l’air contrarié.

« Mais très bien, je te l’accorde, nous voilà face à un problème… si effectivement on se retrouve face à un trésor, alors je te ferai le gracieux don d’une de mes dagues, tu as ma parole. »
Puis sa longue silhouette blonde se redressa, tapant dans ses mains tandis qu’il retournait investiguer un des côtés du navire échoué. « A tout hasard, dis-moi que tu as eu la bonne idée d’amener une source de lumière pour qu’on puisse voir où on met nos pieds… »

On ne pouvait pas dire que leur aventure commençait de la meilleure des manières. Il regrettait presque de ne pas être l’une de ces bestioles capables de voir dans le noir ou de s’orienter par l’odorat. Pour le moment, il se contenta de tapoter le bois environnant, à la recherche de quelque chose, d’un signe… Tout bateau était assez large pour renfermer un trésor qu’ils n’auraient jamais soupçonné jusqu’ici. Il s’agissait simplement de savoir où exactement.
ft. Séraphina ∙ code par alcara
Séraphina Damodred
Grécien
Lun 20 Fév - 23:58
Séraphina Damodred
Messages :
59
Date d'inscription :
29/11/2022
https://hourofwitches.forumactif.com/t53-seraphina-damodred-en-c
Le mystérieux trésor...

• Cahir & Séraphina •

Lorsque Cahir souriait de cette manière, ce n'était jamais bon signe. Séraphina plissa les yeux et retroussa les lèvres. Elle voyait bien que le cerveau du farfadet tournait à plein régime, certainement à la recherche d'un moyen de la rouler dans la farine. C'était sa spécialité, entourer ses paroles de satin afin d'amadouer, pour ensuite rafler la mise avant de disparaître. Combien de fois ne l'avait-elle pas vu faire, surtout lorsqu'il se trouvait à l'Épona. Il s'évertuait à dire qu'ils étaient arrivés en même temps, mais la grécienne était certaine d'être arrivée en première. Ceci dit, il ne servait à rien de tenter de corriger cette erreur, le blond resterait camper sur ses positions. Ensuite, voilà qu'il se mettait à lui refuser la dague. Séraphina lui jeta un regard mauvais et haussa les épaules.

— Je suis parfaitement consciente de ce que je te demande. Tu ne crois quand même pas que je vais t'aider à trouver ce trésor gratuitement. Si c'est le cas, c'est toi qui te fourres le doigt dans l'œil, jusqu'au coude.

Elle fit un geste de la main dédaigneux et poussa un soupir. Non, les négociations n'allaient pas être simples. Mais après tout, rien n'était jamais simple avec Cahir, il trouvait toujours la petite bête pour titiller ceux qui gravitaient autour de lui. La rousse s'apprêtait à entrer dans un débat aussi long qu'éreintant avec le blond, lorsqu'il revint sur ses paroles. Il lui donna sa parole qu'il lui donnerait la dague s'ils trouvaient le trésor. Suspicieuse quant à son changement soudain d'avis, elle demeura interdite. Alors qu'il venait d'avoir une réaction tout à fait normale lorsqu'elle avait mentionné son trésor, la première fois. Voilà qu'il changeait du tout au tout. Séraphina pointa alors un doigt vers lui.

— Ta parole ? Mon cher, il va me falloir bien plus que cela. Je désire un pacte de sang devant les dieux. Jure devant les dieux que tu me donneras la dague si nous trouvons un trésor.

Oui, Séraphina était peut-être assez idiote que pour s'enfoncer dans une forêt seule, mais tout de même. Elle n'était pas assez simplette que pour faire confiance à l'arnaqueur de Salem. Aussi joli et sympathique était-il. Après tout, elle n'était pas membre du Conseil parce qu'elle était idiote. Afin de prouver sa bonne foi, la grécienne regarda autour d'elle et finit par trouver un morceau de bois pointu. Elle appuya son index dessus, assez fort que pour que le sang se mette à perler. Ensuite, elle tendit son index vers lui et prit une voix solennelle.

— Je jure devant les dieux, de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin d'aider Cahir Ó'ceallacháin à trouver le trésor, s'il existe.

Une promesse de sang, devant les dieux, était quelque chose de sacré pour elle et pour la plupart des habitants de Salem. Briser une promesse de sang devant les dieux était un sacrilège et c'était accepter de se soumettre au jugement des dieux pour déloyauté. Être maudit des dieux n'avait rien d'enviable, c'était même l'enfer sur terre selon les histoires qu'elle avait déjà entendue. S'il y avait bien une promesse que Cahir tiendrait, ce serait celle-là. Et s'il refusait de faire ce pacte, elle saurait parfaitement à quoi s'en tenir. Un léger sourire étira le coin de ses lèvres en songeant qu'elle venait très probablement de piéger le piégeur, à son propre jeu.


Faniahh/Lala/Cyalana


Cahir Ó'Ceallacháin
Celtys
Sam 25 Fév - 8:36
Cahir Ó'Ceallacháin
Messages :
19
Date d'inscription :
31/01/2023
https://hourofwitches.forumactif.com/t124-cahir-o-ceallachain-te
Le mystérieux trésor...
Cahir était plongé dans ses investigations quand la Grécienne revint à la charge, pour son plus grand déplaisir. Ne pouvait-elle pas être simplement une idiote et accepter aveuglément tout ce qui était dit dans son sens, aussi malhonnête était-ce ? Le farfadet se retourna dans une cascade de boucles blondes, cherchant une nouvelle manière de tourner les choses à son sens… mais bien-sûr, il fallait qu’il soit tombé sur Séraphina.

« La promesse d’un trésor ne peut-elle pas simplement te motiver… ? » soupira-t-il dramatiquement, comme ultime carte à jouer.

Si elle était assez maline pour ne pas accepter de fausses promesses, il n’avait plus qu’à lui jouer les yeux doux (ça marchait assez sur bon nombre de petites personnes pour être tenté ici après tout). Mais au regard jeté par la gorgone, Cahir comprit qu’elle ne serait pas plus dupe face à ses jolis airs ; après tout, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour que la jeune femme soit habituée à toutes ses tactiques, des plus classiques aux plus fourbes.
Le farfadet laissa échapper un grognement rageur doublé d’un soupire même pas un peu dissimulé ; il n’y avait rien à faire avec elle ! Le Celtys croisa les bras, boudeur, se jurant intérieurement qu’il ne se ferait plus le moindre ami pour éviter cette situation… Enfin, il savait que c’était peine perdue d’avance, qu’il reviendrait sur cette « parole » à peine le pied de retour à Salem. A la place, il songea qu’il ferait mieux d’apporter un de ses collègues de l’Epona pour le prochain trésor suspecté ; au moins, eux, connaissaient assez le tempérament de leur patron pour ne pas réclamer de le dévaliser !

A l’idée de perdre une de ses dagues précieuses, l’un de ces objets brillants, le cœur du farfadet se serra douloureusement. Pas parce qu’il prévoyait d’investir toute cette richesse de côté pour un futur plus ou moins proche… Seulement car tout cet or, ces pierres, ces bijoux et ces armes étaient comme une seconde peau, une maladie addictive qu’il devait toujours un peu plus alimenter au risque de virer dingue. Mais, soit. Il n’avait d’autres choix aujourd’hui, et l’irlandais tenta vainement de se réconforter en songeant que leur trésor à trouver avait encore une chance d’être plus précieux que la dague promise. S’il s’agissait de l’inverse, en revanche, Cahir n’était pas sûr de savoir se remettre de cette perte avant des jours.

Séraphina invoqua le jugement divin sur un pacte de sang, plongeant un peu plus la créature fourbe dans un désespoir sans fin. Donc en plus de lui céder une de ses merveilles, il devait se charcuter un bout de peau, aussi petit était-il ?

« Si je cicatrise mal, la prochaine fois que je laisse quelque chose chez toi ce seront des rats gros comme mon bras ! » grommela-t-il en saisissant le bâton qu’elle venait d’utiliser, avant d’imiter ses gestes. Cahir ne semblait pas bien enjoué, mais Séraphina le connaissait assez pour savoir que ce serait passager et qu’il redeviendrait un farfadet excité par la promesse d’un trésor à l’instant où ils se remettraient en route. « Je jure devant les dieux, j’offrirai la dague sertie de rubis de ma collection en remerciement de son aide à Séraphina Damodred… »

Un long silence glissa entre les deux créatures liées par le nouveau pacte ; le farfadet semblait abattu, et la gorgone parfaitement fière de son manège.
Puis après une poignée de secondes, Cahir se détourna déjà, reprenant du poil de la bête presqu’aussitôt tandis qu’il se frottait les mains à la recherche du moindre indice.

« Bon, c’est pas tout, mais on a un trésor à trouver et j’aimerai ne pas y passer la nuit — qu’on me tue si je commence à avoir des cernes. » Il tenta de regarder ici et là, mais il faisait sombre et la carcasse du navire était particulièrement plongée dans l’obscurité. Ils auraient mieux fait d’embarquer un Sphynx avec eux, mais ils ne pouvaient pas prendre le risque de rapporter une nouvelle personne susceptible de réclamer sa part de trésor. « Qui t’as parlé du trésor ? Personne n'aurait précisé à tout hasard où il se trouvait précisément… ? »
ft. Séraphina ∙ code par alcara
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum