Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hécate
Admin
Jeu 17 Nov - 22:31
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Ville et métiersQue trouve-t-on à Salem...



Tout savoir sur la ville et ses alentours


Salem a été fondée en 1626 par une société de pêcheurs en quête d'un endroit où s'installer. Le nom de la ville fut choisi en référence à la paix puisque Salem signifie "paix" en hébreu. Jusque-là, tout se passait à merveille pour la naissance de cette charmante ville, mais rapidement, les choses dégénérèrent et les histoires de sorcières entrèrent en compte. L'année 1692 mit le feu aux poudres avec le procès le plus célèbre du continent et pour certains, de l'histoire. La guerre des pestes débuta, vidant Salem de tous ses habitants. La ville devint une ville fantôme, abandonnée, jusqu'à ce que les dieux transforment leurs fidèles en créature et qu'ils les envoient dans celle-ci. La vie revint alors à Salem.

Salem n'était pas bien grande, elle ne comprenait que quelques boutiques, jusqu'à ce que les nouveaux habitants décident de l'agrandir. Ils bâtirent de nouveaux bâtiments autour de ceux déjà existant, augmentant ainsi la taille de la ville. D'autres bâtiments naquirent également dans les alentours directs de la ville. Afin de protéger celle-ci des agressions extérieures, une enceinte en bois fut construite. Il s'agit d'un mur fais de rondins de bois taillés en pointe, cette muraille permets d'assurer la sécurité des habitants vivant au sein même de Salem. Certains ont décidé de s'établir ailleurs, en périphérie de Salem.

La ville est bordée au nord par la forêt sombre, il s'agit en réalité d'une forêt si dense qu'elle a inspiré le nom qui lui a été donné. Au sein même de cette forêt, se cache un grand lac, accès illimité en eau potable pour la ville. À l'est, on peut y voir la côte et l'océan qui s'étend à perte de vue. Une grande plage sépare les bois de l'océan. Au sud, on peut voir des prairies à perte de vue, des collines jalonnent le paysage, le rendant plus sauvage encore. À l'ouest, il ne reste que des montagnes, qui semblent séparer Salem du reste du monde. Mais ce qui fait la particularité de Salem, se sont ses souterrains. Il existe un réseau de galeries qui relient tous les endroits entre eux et dont le point névralgique se trouve être la ville en elle-même.



Les endroits particuliers :

L' Aubépine.

Le Calavera.

L'Épona.

La Faery.

L'Ichor.

Le Medusa.

L'Ouroboros.

Le Styx.


Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:10
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

L'AubépineApothicaire • Herboristerie






Vous cherchez un soin, une herbe particulière ou encore un remède spécial ? C'est assurément à l'Aubépine que vous trouverez votre bonheur. L'Aubépine est une échoppe où vous pourrez retrouver tout le nécessaire afin de soigner vos blessures ou vos maladies. Vous pourrez également y découvrir les plantes récoltées aux alentours de la ville et éventuellement, vous renseignez sur leurs effets.

Cette échoppe se situe dans le quartier sud de la ville et arbore une devanture remplie de végétation. Il est certain qu'il vous sera impossible de la manquer. Petit havre de paix, elle est souvent remplie d'odeurs en tout genre, certaines agréables et d'autres... Beaucoup moins. L'échoppe s'étend sur un étage, le rez-de-chaussée étant réservé à la clientèle et le premier étage réservé à la confection des divers remèdes, onguents, ainsi que des autres préparations. L'échoppe est souvent bien gardée et il y règne la vie à toute heure du jour ou de la nuit donc gare aux voleurs intrépides.



Employés :

Séraphina Damodred Gérante de l'Aubépine et herboriste.
Méliora Moonhell Apothicaire.


En recherche :

Herboristes.
Apothicaires.
Autres ?




Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:11
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Le CalaveraAuberge






Le Calavera est une auberge se trouvant à l'Ouest de Salem. Grande bâtisse offrant le gîte et le couvert, si vous cherchez un endroit où dormir, c'est assurément là qu'il faudra vous rendre. Le Cavalera se constitue d'un rez-de-chaussée et de deux étages. En entrant dans l'auberge, vous aurez face à vous une grande salle réunissant des tables de diverses envergures, un bar dans le fond de la pièce et plusieurs portes menant aux cuisines, ainsi qu'à certaines salles privées. Un grand escalier est présent sur la droite de la pièce, permettant d'accéder aux étages supérieurs. Ces fameux étages sont réservés aux résidents de l'auberge, on y retrouve des chambres et des salles d'eau.

Chaque résident, dès son arrivée en ville, se voit offrir une chambre afin de débuter sa vie au sein de Salem. Ainsi, le nouvel arrivant aura tout le temps de trouver un travail, de s'implanter en ville et pourquoi pas, construire sa propre demeure. Le Calavera est réputé pour ses soirées endiablées, ses plats gourmands et goûteux, ainsi que pour ses alcools maisons en tout genre. De quoi ravir les papilles et les esprits festifs.


Employés :

Elvira Deacon Aubergiste / Gérante du Calavera.
Ezekiel Godwin Serveur.
Ada Solberg Cuisinière.


En recherche :

Serveurs.
Cuisiniers.
Autres ?  


Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:12
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

La FaeryÉchoppe de magie






Le paradis des sorciers et des sorcières, bien qu'ils n'existent plus à première vue. Vous retrouverez au sein de la Faery, tout le matériel nécessaire à la confection de potions, de sorts et autres. Tout ce dont vous pouvez rêver, se trouve ici. Des fioles, des chaudrons, des grimoires, des pierres précieuses, des cristaux. Oui, il est certain que s'il vous manque quelque chose dans votre préparation de sorts, c'est ici que vous le trouverez. La Faery est une échoppe de taille moyenne, remplie d'étagères supportant le poids d'une multitude d'objets. Des os en tout genre, des reliques de l'ancien monde.

En entrant, il est certain qu'il ne faudra pas craindre la poussière, car il serait presque impossible de maintenir cet endroit propre comme un sou neuf. Cherchez bien, vous pourriez tomber sur des trésors. L'échoppe est divisée en sections grâce aux étagères qui trônent en son milieu. Chaque section possède une sorte de thème particulier. Vous retrouverez les pierres et cristaux ensemble, les fioles et les chaudrons ensemble, etc. Une seule porte est visible non loin du comptoir de vente. Il s'agit de la réserve de la Faery et malheur à celui ou celle qui s'y introduira sans autorisation.


Employés :

Maddox Riverclaw Gérant de la Faery.


En recherche :

Un second gérant.
Marchands.
Autres ?



Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:12
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

L'IchorTailleur • Tisseranderie






Unique échoppe de vêtements de Salem, il s'agit d'un lieu d'une importance capitale. L'ichor permet aux habitants de se couvrir, peu importe le temps qu'il fait dehors. Vêtements en cuir, en peaux d'animaux, en soie ou en coton. Vous trouverez assurément votre bonheur ici. L'échoppe est sans cesse pleine de vie, après tout, on ne manque jamais assez de vêtements dans un monde comme celui-ci. Mais sachez qu'il vous faudra vous y prendre à l'avance afin d'obtenir ce que vous désirez, en effet, l'Ichor est malheureusement victime de son succès. Seuls les nouveaux arrivants obtiennent un traitement de faveur. Après tout, il serait malvenu de les laisser courir cul nu dans la ville. Chaque nouvel arrivant obtient des vêtements afin de débuter sa vie à Salem. Ensuite, il devra gagner sa croûte comme tout un chacun.

L'Ichor possède un rez-de-chaussée et deux étages. Le rez-de-chaussée est réservé à l'exposition des vêtements, aux essayages et à la vente. Le premier étage sert aux couturiers et aux couturières et le second étage sert de réserve pour les divers tissus, ainsi que de lieu de travail pour les tisserands et les tisserandes.


Employés :

Slaine Burnglade Tisserande.
Seth Mildoom Tailleur.


En recherche :

Un gérant.
Tisserands.
Tailleurs.
Autres ?


Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:12
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Le MedusaÉpicerie générale






Le Médusa permet aux villageois de Salem, d'obtenir de la nourriture tout en ne quittant pas la protection de la ville. Vous pourrez y retrouver des plantes comestibles, des champignons, des épices, des fruits et des légumes. L'échoppe est de taille moyenne et expose ses produits sur divers étals dressés dans la pièce principale. Principalement frais, les produits sont d'une qualité fort appréciable. Il est certain que vous trouverez de quoi agrémenter vos plats. Vous pourrez également découvrir le potager jouxtant la bâtisse, à l'extérieur. Potager protégé par des palissades de bois, car les voleurs ne manquent malheureusement pas à Salem.

En rentrant, vous vous retrouvez donc face aux divers étals, à vous de déterminer ce qui vous tente le plus. Vous pourrez observer deux portes dans la pièce. L'une menant à la réserve et l'autre menant directement au potager. Les employés vous renseigneront avec plaisir leurs recettes et les particularités des produits qu'ils vendent.


Employés :

Vashti Méryt Marchande.


En recherche :

Gérant.
Marchands.
Paysans.


Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:13
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

L'OuroborosPavillon de chasse






Seul pavillon de chasse de la ville, l'Ouroboros réunis les chasseurs et les chasseuses de Salem. L'Ourorobos se situe à la sortie de la ville, non loin de la forêt sombre, permettant ainsi aux chasseurs d'avoir accès rapidement aux bois. Faisant partie des plus grands bâtiments de la ville, il se compose de deux parties. L'une est réservée aux chasseurs, afin qu'ils puissent se reposer, profiter d'un moment de calme avec des tables et également un dortoir où se reposer. L'autre est réservée à la vente des proies. Ainsi, si vous cherchez à obtenir de la viande, il faudra vous rendre dans cette dernière partie du bâtiment.

Heureusement, lors de la conception du bâtiment, deux portes ont été placées en façade de la bâtisse. Par la suite, des écriteaux ont été ajoutés afin de préciser quelle porte mène à quelle partie. Sachez que les effrayés de liquides rouges, ne devraient jamais passer les portes de cet endroit. L'Ourobors vibre de vie à toute heure du jour et de la nuit, vous serez donc certains d'y trouver toujours une personne afin de vous renseigner.


Employés :

Galadriel Ordanus Chasseur.
Hinata Sato Chasseuse.


En recherche :

Deux gérants.
Chasseurs.
Marchands.


Hécate
Admin
Mer 23 Nov - 19:13
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Le StyxCamp d'entraînement






Le Styx ressemble quelque peu à une caserne militaire, si on y prête attention. Il s'agit d'une grande bâtisse avec une cour intérieure permettant de s'entraîner ou de combattre. Le Styx permet à tout un chacun d'apprendre à se défendre, à utiliser ses pouvoirs, mais également à former les protecteurs de Salem. Ces derniers, une fois acceptés au sein du Styx, se voient attribuer une chambre au sein du bâtiment, jusqu'à la fin de le leur formation. Une fois terminée, ils deviennent officiellement des protecteurs de Salem et peuvent alors occuper l'une des demeures de la ville.

Composée de trois étages, la bâtisse se compose d'un rez-de-chaussée réservé aux salles d'entraînements diverses et variées, ainsi qu'aux salles de réunions. Le premier étage contient les réserves d'armes, d'armures et de nourriture. Le second étage est composé d'un dortoir féminin et d'un dortoir masculin. Les règles y sont très claires, les nouvelles recrues sont là pour apprendre à défendre d'autres personnes et faire partie d'un groupe soudé, d'une importance capitale, non pas pour fricoter avec les jolis minois des uns et des autres.


Employés :

Axlan Méryt Protecteur.
Hana Tanaka Protectrice.
Nyméria Nefer-Hedjet Protectrice.
Silvija Snow Apprentie protectrice.
Ichiro Tanaka Apprenti protecteur.


En recherche :

Protecteurs.
Apprentis.


Hécate
Admin
Sam 18 Fév - 15:49
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

L'ÉponaCafé • Théâtre






L'Épona était autrefois un bâtiment miteux, laissé à l'abandon. Ancien café, c'est la scène dans le fond qui a conquis le futur propriétaire qui savait au premier coup d'œil ce qu'il en ferait. Une fois racheté, de lourds travaux y ont été faits pour le remettre à neuf et faire briller cet endroit, lieu de refuge autant pour les marginaux que pour ceux qui recherchent un instant d'abandon. Car, effectivement, l'Épona est un café-théâtre, mêlant alors deux activités. Ouverte toute la journée, elle accueille une clientèle aussi fidèle que passagère pour partager un breuvage, de quoi grignoter et, surtout, chaque soir, des pièces de théâtre divertissantes. Tous les genres sont mis à l'honneur, passant du drame au burlesque, de la tragédie à la plus pure comédie, mais aussi quelques numéros dansants ou chantants, offrant ainsi un véritable cocktail d'émotions qui ramène toujours plus de clients.

Ce qui fait aussi l'originalité des lieux, c'est son équipe ; composée exclusivement de femmes et d'hommes qui disparaissent sous de nouveaux traits, le propriétaire lui-même se mêle quelques fois à l'agitation commune sous quelques parures.

Ici, les règles sont simples ; la tolérance est Mère, et le paiement est libre. Les têtes les plus régulières savent charmer le propriétaire par quelques ragots croustillants, des pierres brillantes ou de vieilles pièces d'or. Après tout, sa nature de farfadet n'est inconnue de personne ; d'ailleurs, il vaut mieux tenir sa bourse à portée de main une fois le pied mis dans le café...

L'Épona est un grand bâtiment sur plusieurs étages ; le rez-de-chaussée servant de théâtre et de café, il y a un bar et des tables pour profiter de la scène qui mange tout le mur du fond. Derrière, se trouve les loges, accessibles derrière de lourds rideaux pourpres ou en passant par deux portes de part et d'autre de la scène. Le couloir qui mène aux escaliers est inaccessible en dehors des employés bien sûr.

Le premier étage est dédié à ces derniers (serveurs, cuisiniers, comédiens...) qui ne possèdent pas leur propre maison ; des chambres simples sont mises à disposition. C'est rudimentaire, mais il y a tout le nécessaire, les repas se partageant dans une pièce commune.

Enfin, le dernier étage appartient à Cahir. On dit qu'il y cache une bonne partie de son trésor personnel, quelque part... Sinon il n'y a rien de plus intéressant, si ce n'est une chambre un tout petit peu plus grande que celles de son équipe.


Employés :

Cahir Ó'Ceallacháin Gérant.


En recherche :

Artistes.
Serveurs.
Autres ?


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum