Hour Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 17 Fév - 20:56
Anonymous




Lucie O'hara



Featkatheryn winnick
Âge127 Printemps
PanthéonGrec
RaceChimère
OrientationBisexuelle
MétierFalotier
GroupeSolitaire
AlignementChaotique neutre





Histoire



• Dans cette section, vous pourrez décrire la vie de votre personnage. Expliquer s'il/elle a vécu la guerre, ou une partie de celle-ci, en quoi cela l'a impacté(e). Son arrivée à Salem, ce qu'il s'est produit ensuite, etc •

La peste n’a épargné personne lors de cette guerre, pas même les enfants. J’ai le vague souvenir d’une caresse maternelle. Celle d’une mère gangrenée par le mal, des boutons étranges lui avaient poussé sur l’ensemble du corps. Une mort lente l’attendait tandis que moi si jeune, je devais apprendre à survivre.

Je serais bien incapable de dire combien d’année ont défilé pour moi, combien de forêt j’ai arpenté, combien de bâteau j’ai pris en tant que passagère clandestine. Je serais même inapte à décrire l’ensemble des batailles que j’ai pu voir, tous les crimes que j’ai pu assister contre ma volonté et surtout le nombre d’atrocité que j’ai dù commettre moi même pour survivre.Vol, meurtre, trahison. Je ne les dénombre plus. Je pourrais vous dire que ces longues années de solitude ont fait de moi la femme forte que je suis aujourd’hui, mais en réalité, avant d’arriver à Salem, j’étais brisé de tous les bords.

On ne sort pas indemne de ce que j’ai vécu, par chance, on a une fâcheuse tendance à oublier les traumatismes. Les miens reviennent par flash, la nuit, quand je suis en paix. Tel la lame de la faucheuse qui s’abat sur moi, je la sens venir me hanter. Je crois que dans ma vie, j’ai vécu quatre grands drames. Pardonnez moi si je suis dans l'incapacité de vous expliquer en détail de quoi il retourne. Le premier est sûrement lié à la mort de mes parents lors de cette terrible peste. La deuxième, je vois beaucoup d’arbre, et de créature macabre dans la nuit. Cette extrême solitude, ces cris que j’ai hurlé à me déchirer les cordes vocales. si ce n’est pas une bête qui me les a arraché…
Cela avait lieu dans cette forêt noire, quelque part en Amérique. Ne me demandez pas où je ne l’ai jamais sut, et à vrai dire je m’en fiche, je ne compte pas y retourner. J’ai également le vague souvenir d’une bataille, une énorme guerre, avec de grands guerriers en armure, je crois que j’y ai participé, je crois bien avoir bu du sang par les yeux de mes ennemies. Je soupçonne même de m'être pissé dessus ce jour-là. Je vois les morts me hanter, la nuit. C’est sûrement là que j’ai attiré l'œil d’Arès, sur moi, et c’est aussi là que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, cette chimère. cette créature étrange décomposée et recoller comme l’est mon âme.
La quatrième et la plus violente de toute, provient de la mort d’un être aimé. Il s'appelait Lucius, c’est tout ce que je me remémore de lui. Je le vois parfois dans mes rêves, dans une faible lueur de paix et de sérénité. Je ne sais pas comment il est mort, mais je sais au fond de moi que cela m’a déchiré à tel point que cela à provoquer cette amnésie étrange dont je suis actuellement le fantôme.

Tel une chimère, j’aime croire que ces quatre malheurs que je ressens au fond de moi sont en réalité la vie de quatre personnes différente que les dieux ont imbriquées en moi pour faire de moi cette étrange personne à la fois vide et pleine de haine. Suis-je un cadeau pour ce monde ? Ou bien un fléau…

Quand j’ai réalisé que j’avais réellement une conscience propre, j’étais en bordure de la ville de Salem. Les flammes sur place m'attirèrent comme un papillon de nuit à la recherche de chaleur. Poétiquement, je dirais que c’est là que je suis née, parmi d'autres créatures, aussi étrange que moi. Depuis lors, je prie Arès le dieu  de la guerre, à moins que je l’ai toujours fait ou du moins, une partie de moi y avait consacré sa vie, je le remercie humblement de m’avoir offert cette étrange existence, pourtant si simple avec des offrandes. Il m'arrive aussi de prier les autres divinités du panthéon mais mon cœur est tourné vers la guerre.

Ma vie ayant commencé si proche du plus lointain lampadaire de la ville, il me paraissait normal de finir, falotier.  Je ne crois pas que le nom féminin existe vraiment dans le dictionnaire, mais je dis régulièrement que je suis la falotière de cette ville, c’est moi qui éclaire les nuits sombres, et qui offre une nuit prospère à ces habitants qui osent l’arpenter. C’est ma fierté ! Personne ne pourra jamais me l'enlever, pas même Arès.

Tel une chien qui a mis son odeur sur ces chefs-d'œuvre d’architectures, je montre les crocs à quiconque osera s’approcher de ces flammes. C’est mon territoire. Tout le monde le sait, tout le monde le respecte. J’ai déjà menacé à de nombreuses reprises de carboniser quiconque oserait s’en approcher ou même y toucher.

Je crois d’ailleurs que je me suis mis à dos les loups de cette ville, pour avoir carbonisé un oiseau qui avait osé se poser dessus. Je sais, c’est mal, mais je crois que j’ai un mauvais côté en moi à entretenir. Je le cache, bien au fond de mes entrailles, je fais tout pour être sociale, et que l’on m’accepte, mais je sais très bien que je suis le mouton noir de cette ville.

Je demeure solitaire, pour ce que je suis. Je crois que j’aime et déteste cela. Je ne sais pas réellement ce que l’avenir sera pour moi, mais je sais que Salem est la seule chose qui maintient en vie actuellement, alors j’existe et vie pour ce lieu, aussi étrange soit-il.





Personnalité • Physique



Ici, il vous faudra nous décrire les traits physiques et psychiques de votre personnage. Cette section n'a pas besoin d'être bien longue, ne vous tracassez pas. Il s'agit simplement d'une aide, afin de mieux visualiser votre personnage dans son entièreté.

Je suis une chimère, un ensemble de chair et d’os assemblé avec soin par les dieux, mi-femme… mi-femme... mi-femme et mi-femme. Dévêtues, mes cicatrices révèlent les démarcations nettes de ces corps assemblés sur moi. Combien ont contribué à cette étrange chose que je suis, seul mon visage demeure indemne en guise de cadeau des dieux. Quand je m’observe dans le lac, je vois la lionne, fière, dominatrice, et reine de son territoire. Surement à cause de ma crinière blonde. Mais quand on m’aborde, j’ai une fâcheuse tendance à changer de visage, et de devenir tendre comme un agneau ou bien une chèvre. A contrario, je sais montrer les crocs quand on me titille et tel un serpent, je déverse alors mon venin sur mes adversaires. Il est rare que je me fasse des ennemis, mais quand cela se produit, je ne cesse ma colère qu’une fois que j’ai brûlé ma victime. Du haut de ma grande carrure d’un mètre quatre-vingt pour quatre vingt kilos, je suis en mesure de rivaliser au corps à corps avec les plus grands guerriers. A cela s’ajoute la grâce féminine et l’agilité des félins, avec le soutien d'Arès, je suis réellement une machine à tuer, mais pour une raison que j’ignore, je me contente d’une vie prospère sans penser à provoquer la moindre guerre. Il n’y a plus de noble à servir après tout, plus aucun territoire à dominer. Nous vivons désormais égaux à Salem, je me dois de ranger mon Épée, et croyez moi quand je vous dis qu’elle a tendance à me titiller dans son fourreau.

Mon caractère change tous les jours, je crois que je souffre d’un trouble de la personnalité. Parfois douce, sensible et attentionnée, et d’autre fois désireuse de faire le mal. J’aime également regarder les conflits, la déchéance et les tourments des gens qui m’entourent. Tel une mouche qui cherche le guano de l’humanité, je suis attiré par le mal. Une fois sur place, je peux redevenir cette femme si douce et prude. Je me mets alors à pleurer et à partager la peine d’autrui. Personne n’a jamais compris, qu'en réalité, je prend mon pied à souffrir avec eux. Une fois le malheur apaisé, je m’éloigne rebut de remords, le sourire aux lèvres. On me croit compatissante, mais en réalité, je suis un vrai charognard qui me repaît des victimes autour de moi de ce monde sans pitié.

Le feu est devenu une passion pour moi, un art, une raison de vivre. J’aime laisser glisser cette chaleur sur mes doigts. J’ai alors cette sensation de puissance, cette volonté de faire des bêtises mais Salem est pour moi un havre de paix que je n’oserais pas consumer par ma folie. Alors je m’attaque à des arbres isolés, à des créatures volantes à l'abri des regards ou bien à des objets en bois qui ne manqueront à personne. Secrètement j'espère mettre le feu à un cadavre d’un des nôtres lors d’une cérémonie funéraire que j’aurais pleuré avec ces proches. C’est une sorte de fantasme que je n’ai jamais dit à personne et que je sais choquerait.

Pour une raison qui me dépasse, je pleure chaque nuit avant de m’endormir la mort de Lucius, cet homme que l’une des femmes que je suis a connue, je suis alors consumé par mes propres flammes damnés. Parfois, je suis tellement émotive, que je mets le feu à mon lit et parfois, je prends mon pied, alors je me dis que je ne l’ai pas réellement aimé, et je m’en veux alors de le penser. Il est difficile d’être moi, car je ne sais pas qui je suis, suis-je seulement moi ou bien …elles ?

J’aime me maquiller avec du phare à paupière autour des yeux que je confectionne moi même avec de la cendre. Ce petit côté gothique de femme fatale et la seule chose rebelle que je laisse ressortir en compagnie d’autre personne. En dehors de cela, les courbettes et les faux semblants sont de mise. Je n'exagère rien, c’est naturel chez moi, et de ce fait personne ne se doute de mes pensées les plus sombres. Pourtant, une dispute à eu lieu entre moi et l’un des habitants du village, on a bien cru que j’allais le tuer, et on m’a mise à l’isolement pendant plusieurs semaines pour que je me calme de cette haine que j’ai alors déversé tel un serpent que l’on a que trop titillé. Depuis le conseil du village m’a à l'œil, mais n’étant pas la source du conflit, j’ai été relâché. Il m’arrive de montrer les crocs comme une vampire quand il passe à côté de moi. J'émet alors un bruit strident et désagréable, comme si je protégeais mon territoire. Je déverse simplement mon venin sonore sur lui. Vu que l’on m’a donné raison, personne ne se doute encore que je suis ce que je considère comme le mal incarné, mais ce comportement étonne beaucoup et les soupçons commencent à fleurir en ville en ce qui me concerne..

Ce trouble de la personnalité, fait de moi une femme qui est attiré par le malheurs des gens. Je suis capable de tomber amoureuse de quiconque est endeuillé. Qu’il s’agisse d’une femme ou bien d’un homme, peu m’importe, du moment qu’elle souffre et que je puisse la cajolé et prendre du plaisir à ses dépends. Il y a rien de plus beau qu’une femme qui souffre et qui cherche de la tendresse à mes yeux.

il est également difficile de dire quelles sont mes qualités et mes défauts car je peux être aussi calme que l'eau et colérique qu'un démon.
Je suis ambivalente et ambidextre, c'est certain. Capable de jongler entre mes émotions comme on jongle avec des poignards. Je ferais une très bonne actrice de théâtre. Alors parfois lors des rites des panthéon que l'on consacre aux dieux, je divertit la foule avec quelque comédie et représentation burlesque que je cache sous un déguisement. Seulement voilà le déguisement cache un autre déguisement qui cache un autre moi ou elles. Combien de facettes ai-je vraiment ? Même moi je n'en suis pas certaine. A vous de venir les découvrir.






QualitéAmbidextre
QualitéAmbivalente
QualitéAttentionné
QualitéTéméraire
DéfautImmorale
DéfautSadique
DéfautFausse
DéfautCruelle



Thorn Lunde
Nordelis
Sam 18 Fév - 10:56
Thorn Lunde
Messages :
59
Date d'inscription :
04/01/2023
Localisation :
probablement quelque part dans la forêt...
https://hourofwitches.forumactif.com/t76-thorn-lunde-l-enfant-lo
hello, je te souhaite donc officiellement la bienvenue chez nous ! ce sera chouette d'avoir une nouvelle créature à découvrir. Lucie O'hara [Fiche terminé] 3533102879
Hécate
Admin
Sam 18 Fév - 16:12
Hécate
Messages :
196
Date d'inscription :
29/09/2022

Le boss finalTu as enfin terminé(e)



Re à toi !  995761719

Que dire de ce personnage haut en couleur ou plutôt, haut en malheur !
Je trouve ta plume très originale, j'ai rarement croisé des joueurs écrivant à la première personne du singulier.

Concernant ton personnage en lui-même, il reprend bien la particularité de la race concernant la souffrance et le malheur. Il faudra seulement faire attention à ne pas tomber dans le gore ou le choquant, comme quand tu dis

Trigger Warning:

, évitons de déranger les autres joueurs ! Si tu pouvais d'ailleurs modifier ces deux parties là, s'il te plaît. Tu pourrais dire "telle une lionne qui protège son territoire" par exemple.

(Je te laisse modifier cela avant de déplacer ta fiche dans les fiches validées ^^

Pour le reste c'est bon pour moi  3453308072

J'espère qu'elle pourra vivre de nombreuses aventures à Salem !




Clique sur les liens pour continuer !

NC
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum